Rechercher

Merci madame la Cigogne !

Mis à jour : 22 août 2019

Arrivée ce matin par la poste de la petite dernière de la pouponnière à jouer du canari rose: une adorable poupée Miniland. Un vrai coup de coeur créatif pour ces adorables frimousses fabriquées en Espagne et privilégiant, tout comme la marque Paola Reina, la diversité, l'apprentissage et le fabriqué en Europe ! J'ai fait une écart sur ma ligne directrice de choix de petites ambassadrices: celle-ci est blonde aux yeux bleus ! Mais je n'ai pas su faire autrement, je l'ai vraiment trouvé trop mignonne et très "le canari rose"! Cette adorable frimousse est une poupée dites d'apprentissage, adaptée aux plus de 10 mois, sexuée (celle-ci est une fille mais je crois que vous l'aurez compris!), mesure 38 cm et est fabriquée en vinyle souple.


Je profite de pouvoir l'apprécier, la calibrer... sous toutes ses petites facettes avant de me la faire piquer ce soir par ma mini puce ! Le bonheur d'avoir une maman styliste-couturière pour poupées !


Le travail de patronage et de sur-mesure commencera très bientôt ! Peut-être l'occasion pour moi de vous faire découvrir les coulisses de mon travail de modélisme pour poupée!


En attendant, il ne me reste plus qu'à lui trouver un petit nom... que je n'oublierai pas ! Je vais éviter les petits noms inventés par ma mini puce (toujours la même), faire appel à toute la poésie et les références littéraires de ma plus grande (en évitant Hermione ou Ginny!) et lui trouver un nom des plus rétro et poétique ! Fantine ?... Ondine?...


5 vues

© 2018 par Odile d'Haene-Vanhille - le canari rose

  • Noir Pinterest Icône
  • envie de me suivre ?
  • Noir Facebook Icône

ENVIE DE ME SUIVRE ?

Icon/faticon made by Freepick from www.flaticon.com